• Autobio

    Pour ceux qui aiment les bandes-dessinées pleines d' humour, en voici une: "Autobio" de Cyril Pedrosa!

    Image de la couverture du tome 1


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Février 2012 à 12:03

    Ton blog est ton théme on l' air très interressant , j' aimerai bien qu'il est plus d' article ;) 

    2
    didi-cat Profil de didi-cat
    Samedi 11 Février 2012 à 19:03

    Merci! ça devrait pas tarder!

    3
    Jeudi 26 Avril 2012 à 10:44

    j'en ai deux autres chez moi sur l'environnement, je te conseille vivement de les lire ! c'est à ne pas manquer !

     

    dfq

     

    et :

     

    ju

    4
    Jeudi 26 Avril 2012 à 10:45

    tu voudras que je te fasses un thème ?

    5
    didi-cat Profil de didi-cat
    Dimanche 29 Avril 2012 à 19:53

    Waaaaa!!! Super, merci!! Je vais me renseigner là-dessus. ;)

    Oui, ce serait sympa si tu pouvais me faire un nouveau thème, si ça ne te dérange pas, bien sûr! ^^

    6
    Dimanche 29 Avril 2012 à 20:38

    bah non banane si je te le demande ! XD

     

    va là et commande : clique

    7
    didi-cat Profil de didi-cat
    Mercredi 2 Mai 2012 à 21:04

    OK! Je vais voir dès que j'aurai le temps!!

    Ah oui, et puis je ne suis pas une banane, mais un mamouth(Fabule, marinouchette, Mita et fantafab devraient comprendre... ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :