• Bébés rhinos abandonnés T^T

    Partout dans le monde, les rhinocéros sont toujours victimes des braconniers. Ils sont tués pour leurs cornes, qui d'après la médecine traditionnelle asiatique, ont des vertus thérapeutique, mais il a été prouvé que c'était totalement faux. Leurs cornes sont aussi recherchée par des sculpteurs, qui en font des objets d'Art.

    En Afrique du Sud, des bébés rhinos (minimum 100 kilos) se retrouvent seuls après que leur mère ait été tuée par des braconniers. Heureusement, il y a peu, un tout premier centre s'occupant des rhinos orphelins trouvés dans la nature a été créé.

    Mais cette "ruée vers les cornes de rhinos" a déjà tué des millions d'individus, et toute les espèces de rhinocéros sont aujourd'hui sur liste rouge.

    Rhinoooo!!!! *.*


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 16:07

    J'ai voté pour le prochain billet : les dauphins

    J'ai pas trop bien saisi le fonctionnement de ton blog ... il n'y a pas de publication récente?

    2
    didi-cat Profil de didi-cat
    Lundi 4 Février 2013 à 14:32

    D'accord, merci, mais je pense que je vais supprimmer ce sondage, ça fait longtemps qu'il y est et ne sert plus à grand-chose. En fait, j'ai pas trop le temps de m'occuper de mon blog, ces temps-ci, mais je vais essayer de rajouter quelques trucs... ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :